Nationale Office Of Sécurity Enforcement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CV de TheNightmare18

Aller en bas

CV de TheNightmare18  Empty CV de TheNightmare18

Message par TheNigthtmare18 Sam 8 Juil - 17:07

Cv de TheNightmare18 


















Bonjour je suis  TheNightmare18, je m'appelle Vincent (IRL) 




Je souhaite rejoindre votre organisation parce qu'elle m'a l'air super et j'ai envie de donner un peu du mien dans son histoire. Je peux grandement aidé au développement du forum, je connais pas mal forumactif. Je suis assez productif.



Mes motivations sont de voir l'organisation brillé et réussir, de guider chacun des membres à la réussite. De voir l'organsation au top de sa forme et y apporter mon aide. Je veux inscrire l'organisation dans la liste des organisations officielles.




Que puis-je apporter a l'organisation ? Je peux apporter ma grande expérience, ainsi qu'une aide énorme au développement du forum.



Quelles sont mes attentes par apport a l'apport a l'organisation ? Je n'ai aucune attentes particulières.



Poste souhaité Ministre de la Défense




Mes qualité, je suis énormément à l'écoute de chaque membres. Je suis assez créatif et imaginatif, j'ai beaucoup d'idées qui peuvent se concrétisées. Je suis assez bon en codage de sujet et création de forum.



Mes défauts, juste un petit peu de fierté.









Mot de la fin (dans l'attente d'une réponse de votre je vous pris d'agrée mes salutations les plus sincères)

TheNigthtmare18

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum